Les dragueurs de Facebook par l’exemple

J’ai reçu trois demandes d’amitié d’inconnus cette semaine, et quand j’ai répondu, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le but était de pécho… Ce n’est pas une nuisance insupportable, mais ce qui me gène – outre le fait d’être jugée sur mon physique – c’est que ces types ne doutent de rien : ils pensent que les femmes sont à disposition et leur répondront aimablement en toutes circonstances. Spoiler, cette fois-ci, ça a mal tourné pour lui.

Cliquez sur l’image pour zoomer

drague facebook gaucho vindicative

 


Pour aller plus loin :
L’article de madmoiZelle sur le Slut-shaming, et celui de PsychoTine sur le harcèlement sexuel.

2 réflexions sur « Les dragueurs de Facebook par l’exemple »

  1. Tu as blessé son égo de « moi je suis un gars bien » je crois ! C’est dingue de ne pas se rendre compte que c’est éreintant d’être traité comme de la marchandise, d’être constamment racolé de la sorte… Je pense que cette fois ci lui a servi de leçon à mon humble avis, il n’a pas l’air d’être un connard finit, juste un type issu de la société patriarcale qui ne se rend pas compte de ses actes maladroits.
    Du moins c’est l’avis que je me fait en lisant, qui sait ce qu’il fait dans la vie et comment il aborde les femmes etc…
    En tout cas, bravo pour la petite leçon que tu lui as donné et qui va lui trotter dans la tête un bon moment !

    J'aime

    1. Hélas, vu qu’il a fini en m’insultant, je suis pas sûre qu’il ait compris que c’est lui qui n’était pas correct. ^^’ Mais j’espère surtout qu’il aura peur de se faire remballer et qu’il recommencera pas — au moins avec celles qui sont ouvertement féministes !
      En tout cas, publier cet article n’a pas empêché d’autres types de me demander en ami récemment, le patriarcat est pire que l’hydre de Lerne ! xD

      J'aime

Laisser un commentaire

